Akiba Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chill Bump

2 participants

Aller en bas

Chill Bump Empty Chill Bump

Message par Kyoshiro Mer 27 Avr - 15:03

CHILL BUMP

Chill Bump Photo2-hd-c2a9benoitdogniez

Chill Bump, c'est un duo bercé par la culture rap. Ils sont tous les deux français et viennent de Tours si je ne m'abuse, mais leur rap est anglophone. L'un, Bankal, est le beatmaker, ses prods font vraiment rêver, et l'autre Miscellaneous est rappeur tout simplement. Le groupe a vu le jour en 2011.

Ces mecs là font vraiment des prouesses, aussi bien au niveaux des instrus qui se renouvellent beaucoup, et surtout qui sont assez uniques en leur genre, mais aussi au niveau du flow de Mc Miscellaneous qui pose vraiment parfaitement sur différents fronts (du petit rap joyeux aux flows lents et mystérieux). Ils respectent vraiment le rap tout en incorporant un énorme nombre de sons et de samples qu'on attendrait pas forcément dans un une instru classique.

Au niveau des paroles, Miscellaneous a un talent pour articuler parfaitement en anglais, ce qu'il fait qu'avec mon niveau par exemple, j'arrive à comprendre une grande partie de ce qu'il se dit. Les textes peuvent être revendicatifs, narratifs et souvent humoristiques.
Leur talent est reconnu puisqu'ils ont déjà joué avec des grands comme C2C, ou même Hippocampe Fou (<3).

Je les connais depuis 1 an et demi à peu près, et quand j'ai découvert ça a été une révélation. J'ai fait écouter ça à pleeeeeiiiiin de pote et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui, tout le monde kiffe la musique de ces deux loustiques.

--------------------------------------------------------------------------------

Je vous met ici celle avec laquelle je les ai découvert, qui est géniale, et je vous invite évidemment à aller écouter ce qu'ils font d'autres, ça fait plaisir aux oreilles.


Allez, bisous.
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

Chill Bump Empty Re: Chill Bump

Message par Satō Mer 27 Avr - 15:25

Nice
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum