Akiba Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

3 participants

Aller en bas

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro Empty [Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

Message par Kyoshiro Dim 17 Avr - 16:24

Tout cela se déroula, il y'a presque un an.

Dans les quartiers d'Akiba-Street, on est jamais à l'abri d'un assaut, racket, ou d'une simple agression lorsque le soleil se couche. Il est fréquent de tomber sur des groupes de jeunes yakuzas maltraitant un enfant qui est resté trop tard dehors, ou une jeune fille qui a eu le malheur de croiser leur regard. Akiba-street est dangereuse...

Dans toute cette agitation nocturne, de manière habile et silencieuse, on peut distinguer une silhouette rapide et effilée. Ce n'est autre que Keikoku Kyoshiro, appelé plus communément Kyo par son rare entourage. Né un 8 aout, fils unique de parents distants, il a très vite pris gouts aux rues sombres d'Akiba dans lesquelles il passe ses nuits, observant la lune et sautant de toits en toits. Quand une agitation quelconque a lieu, il est le premier au courant, toujours bien caché, et décide parfois d'intervenir, si la cause l'interesse ou pour y tirer du profit. Néanmoins, il restait plus souvent seul ces derniers mois, ne rentrant jamais en contact avec des affrontements violents ou qu'il estimait trop dangereux. On le reconnait à son écharpe blanche, seule partie de son corps qu'on peut distinguer quand il le souhaite, mais il la dissimule à son aise. On peut le aussi repérer à sa mauvaise habitude de griller une cigarette de temps en temps. Pendant ces longues nuit d'errance, Kyoshiro a appri l'art du bō-jutsu, en s'entrainant seul et en lisant des livres. Il lui arrive de sortir de la ville pour s'entrainer dans la forêt, et il se sert de son art principalement pour se défendre.
Sa petite vie lui plait, mais on peut remarquer une certaine mélancolie dans le regard dur de ce loup solitaire.

Un soir, alors que Kyo escalade une petite épicerie par l'arrière, il entend un un cri. Ni une ni deux, il saute sur la maison voisine, puis dans la rue, et se met à courir en direction du bruit. Très vite, il arrive à proximité, et se cache derrière un tonneau en bois.
Il se met à observer la scène, et distingue un jeune homme armé d'une batte de base ball pris en sandwichs par deux yakuzas plus grand que lui. Pour Kyo, l'issue est évidente, jamais cet étudiant (qui portait un brassard du Nouveau Comité de Discipline du lycée d'Akihabara) ne pourrait faire face à la musculature imposante de ses deux assaillants, eux aussi armés mais de couteaux. Alors qu'il hésite à lui porter secours, il détourne le regard quelques instants, perdu dans sa réflexion. Aussitôt, il lève la tête et voit les deux yakuzas s'effondrer à terre alors que l'étudiant retombe aisément sur ses pieds. Ils étaient KO. L'étudiant se met alors à reprendre tranquillement sa route. Sans réfléchir, la curiosité de Kyo le pousse à l'interpeller.
Il sort de sa cachette et se rapproche du lieu ou avait eu lieu le court affrontement. Puis il se tourne vers l'étudiant qui avait déjà tourné le dos à la scène, et crie:

- Eh toi! Qui es tu?

- Tu n'as pas besoin de savoir mon nom, lui répondit le jeune homme qui s'était à peine retourné.

Piqué de susceptibilité, Kyo prend son élan pour rebondir sur mur en contournant l'étudiant et tombe nez à nez avec son interlocuteur.

- Comment as tu fais ça?

- Comment j'ai fais quoi?

- Tout à l'heure là, avec les deux types!

Le jeune homme esquissa un sourire.

- Je m'appelle Yuuki.

Kyoshiro eut un moment de stupéfaction. Tout était clair maintenant, c'était Asakura Yuuki, le leader du nouveau comité de discipline de l'ancien lycée de Kyo. En effet, il avait décider d'arrêter les cours un an plus tôt, dans lesquels il ne trouvait aucun interêt. De ce qu'on lui avait raconté, ce type avait une sacré réputation, il avait beaucoup de charisme pour un jeune de son âge. Après une brève hésitation, Kyo pris un ton determiné:

- Je vais être direct, j'ai besoin de force. Laisse moi t'apporter mes services, je ne serais pas un obstacle pour toi. La seule chose que je te demande, c'est de m'apprendre comment tu arrives à être aussi vif et puissant que tu viens de le montrer. Apprendre à me battre seul devient inutile, j'ai besoin de la force qu'un gang comme le tien peut posséder. Si tu veux me tuer, ou m'assommer comme les deux autres, vas-y! Mais je ne me laisserais pas faire, tu verras alors l'ampleur de ma volonté.

Kyoshiro se met en garde.
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro Empty Re: [Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

Message par Satō Dim 17 Avr - 17:02

Jolie présentation je te souhaite bonne chance dans ta candidature
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro Empty Re: [Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

Message par Kyoshiro Dim 17 Avr - 17:27

(Merci!)
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro Empty Re: [Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

Message par Yuu Lun 18 Avr - 15:19

- Oh ~ Tu as l'air assez confiant en ce qui concerne ta force n'est-ce pas ?

L'étudiant s'avança de deux pas et s'exclama :

- Mais je vais t'expliquer une chose...

Il fit à nouveau quelques pas avant de soudainement shooter dans une canette de soda qui traînait à terre...

Tout se déroula alors en quelques secondes, Kyoshiro interloqué fixa la canette qui s'envolait quand brusquement il sentit le froid du fer d'une batte de baseball contre sa joue. Il fit alors instinctivement un bond en arrière.

-...Ce qui compte quand tu te bats, ce n'est pas la force mais l'intelligence dont tu fais preuve... Ton nom ?

- H-Hein ? répondit Kyoshiro encore abasourdis par ce qu'il venait de se passer.

- Je t'ai donné le mien, la moindre des choses serait que tu en fasse de même non ?

- Keikoku Kyoshiro.

- Ce nom ne m'est pas inconnu, tu es un élève de notre lycée ?

- Je l'étais.

Esquissant à nouveau un sourire, Yuuki retira son arme avant d'aller ramasser la canette et de la jeter dans une poubelle.

C'est ce moment que choisirent trois autres hommes pour entrer dans le parc. Encore des Yakuzas Hanamura, pas difficile des les identifier, la plupart d'entre eux possèdent de multiples cicatrices si ce n'est pas quatre ou cinq tatouages. Sans parler de leur habitude à tous porter un vêtement ou un accessoire violet. Enfin au moins, on les repères de loin.

- Ah, voilà la cavalerie ! s'exclama Yuuki tout en s'allongeant sur l'un des bancs du parc. Kyoshiro c'est ça ? Rends moi service et débarrasse toi d'eux pour moi. Si tu y arrives, je te promets de réfléchir à ta proposition.

A peine Yuuki eut-il le temps de finir sa phrase que les trois yakuzas foncèrent en leurs directions, évidemment tous armés d'armes blanches. Par chance, une barre de fer traînait aux pieds de l'un des deux types que Yuuki avait mis K.O précédemment. Ni une, ni deux, Kyoshiro la ramassa et assomma son premier adversaire d'un coup bien placé sous la mâchoire. Surpris, le second recula d'un pas mais malheureusement pour lui, il était trop tard. L'allonge dont disposait la barre de fer permit à Kyoshiro d'infliger un coup puissant à l'estomac de l'homme qui s'effondra sur le coup. Le dernier encore hors de portée renonça et prit la fuite en proférant des menaces de mort à l'encontre des deux jeunes.

- Pfuh, quelle plaie, soupira Kyoshiro.

Puis Yuuki se leva en applaudissant.

- Wow, c'était très impressionant Kyo-chan ~

- Kyo...chan ?

- Très bien, j'accepte ta proposition ou plutôt laisse moi t'en faire une à mon tour. C'est une idée qui me traîne dans tête depuis quelques temps.

- Je t'écoute.

- Je vais être direct. Reviens au lycée, entre dans le comité de discipline et aide moi à monter un groupe assez puissant pour conquérir Akihabara.

- Quoi ? Mais t'es suicidaire ? D'après ce que je viens de voir, t'es bien placé pour être au courant que tout le quartier est sous l'emprises des Hanamura, non ?

Brusquement, le regard du lycéen devenu ténébreux et le sourire permanent qu'il affichait aux lèvres avait totalement disparu.

- C'est justement pour ça que nous devons dominer cet endroit...

La phrase avait été sèche et on aurait même pu distinguer un soupçon de haine dans la voix de l'étudiant.

Finalement, Kyoshiro se mit à rire.

- Bordel t'es vraiment cinglé, tu sais ? Très bien, si tout cela peut me permettre de devenir plus fort, j'accepte.

Un sourire réapparu sur le visage de Yuuki.

- Bien ! Sur ce, allons-y monsieur le nouveau vice-président du comité de discipline ~

- Hum ? Où ça ?

- Nous ne somme pas faibles mais on ne pourra pas écraser les Hanamura seulement à nous deux. Nous allons don recherchez des personnes prêtes à se joindre à nous.

Et c'est ainsi que naquit le groupe qui, très peu de temps plus tard, combattra d'égal à égal avec les Yakuzas.
Yuu
Yuu
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : Akihabara

Revenir en haut Aller en bas

[Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro Empty Re: [Comité de discipline d'Akiba] Candidature de Keikoku Kyoshiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum