Akiba Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Histoire d'Akiba Street

2 participants

Aller en bas

Histoire d'Akiba Street Empty Histoire d'Akiba Street

Message par Yuu Sam 16 Avr - 23:48

Akihabara... Un quartier qui peut se vanter de regrouper des personnes toutes plus originales les unes que les autres...
Que vous soyez une fille ultra-extravertie baignant dans le monde de la mode ou un jeune étudiant introverti accro au jeux vidéos, les multiples moyens de se divertir feront votre bonheur.
Néanmoins, ce lieu qui peut paraître de prime abord empli de bonne humeur et de passion possède lui aussi un coté sombre.
Des histoires tristes ou violentes, ce n'est pas ce qui manque dans Akihabara mais celle que vous vous apprêter à vivre est le résultat d'une amitié brisée, d'une famille détruite et d'un héritage bien trop lourd à porter. Nous allons vous raconter ses débuts, mais ce sera à vous d'en déterminer la fin.

Bienvenue à Akiba Street !


_______________________________

Depuis des générations, les Yakuza de la famille "Hanamura" règnent avec une poigne de fer sur le quartier d'Akiba, le flux constant de personne potentiellement prêtes à dépenser de l'argent constituant pour eux une source de revenus presque inépuisable.
Cependant, depuis quelques années, des gangs locaux se sont mis à peupler les différents coins de Akiba, s'amusant au passage à profiter des activités des Yakuza Hanamura.

Hanamura Satoru est l'hériter de cette famille de Yakuza, son père en étant l'actuel chef. Malgré ça, il reste un jeune lycéen et n'en a rien à faire de tout ce qui peut concerner les affaires de son père. Ce qu'il veut est simple : vivre une vie de lycéen normale.

Cette année-là, Satoru entrait en première année au Lycée d'Akiba. Très vite, il se lia d'amitié avec un élève de sa classe, Asakura Yuuki.

Yuuki, quant à lui, était un lycéen lambda, ses notes étaient moyennes et l'ensemble de la classe semblait l’apprécier, son comportement pouvant néanmoins varier d'élève calme à élève perturbateur assez rapidement. Dans le passé, c'est d'ailleurs à cause de ce comportement qu'il ne gardait jamais très longtemps ses amis. Mais cette fois, il s'était décidé : au lycée il se ferait des amis et il les garderait !

Yuuki et Satoru firent la rencontre d'un élève de deuxième année. Ce dernier les invita à rejoindre son tout fraîchement créé "Comité de discipline". Ce comité consistait simplement à faire une ronde du lycée à chaque fin de journée afin de surveiller si l'ensemble des élèves était en sécurité. C'était le bon plan pour glander et en plus cela permettait d'éviter de rejoindre un club dont les activités auraient été obligatoires. Yuuki et Satoru acceptèrent donc l'offre de ce senpai.

Après plusieurs mois à le côtoyer, ils apprirent que ce senpai était en fait le fils aîné d'une famille richissime et possédant une chaîne de magasin populaire et bien installée sur l'archipel nippon. Cependant, sa fainéantise et sa tendance à procrastiner en cours avaient poussé son père, le PDG de l'entreprise, à se concentrer sur l'éducation de son frère cadet. Ce senpai restait néanmoins une personne extrêmement gentille et concernée par le bien-être des autres. Et pour cela, ils le respectaient.

C'est ainsi que leur première année de lycée se déroula, les liens que les trois amis avaient forgé étaient presque devenus fraternels, et les trois lycéens passaient le plus clair de leurs temps libre ensemble.

Mais au début de la deuxième année,  les choses se compliquèrent. La famille de Yakuza avait chassé la plupart des gangs qui leurs menaient la vie dure et était sur le point de reconquérir le quartier entier. Cependant, quelques gangs subsistaient et c'est ce moment que choisit le père de Satoru, l'actuel chef de la famille, pour faire une requête à ce dernier. Il désirait voir Satoru prendre à sa disposition un groupe d'homme et s'engager à chasser les gangs subsistants. En échange de quoi, s'il réussissait, il serait considéré prêt à prendre la place de son père à la tête de la famille.

Satoru, toujours pas intéressé par l'idée de reprendre la succession à son père, refusa poliment cette requête. Cependant, un tragique événement allait bientôt le faire changer d'avis.

Un soir après les cours, où Yuuki et Satoru étaient rentrés chez eux une heure plus tôt que d'habitude, leur senpai décida d'effectuer la ronde quotidienne seul. Pendant la première demi-heure, la ronde ressemblait plus à une ballade à travers les ruelles entourant le lycée qu'autre chose jusqu'à ce que celui-ci remarqua deux élèves de son groupe en train de se faire agresser par des hommes bien plus âges qu'eux. Ne pouvant pas rester là à regarder sans rien faire, il intervint et se fit malheureusement blesser au couteau lors de son intervention. Tout s'enchaîna alors rapidement, il fut transporté à l'hôpital où il ne survécut pas à ses blessures.

Choqués mais surtout emplis de haines, Yuuki et Satoru commencèrent à enquêter pour retrouver la personne ayant porté le coup fatal à leur aîné. Mais ce qu'ils apprirent allait tout changer. En interrogeant l'un des deux élèves que leur aîné avait secouru, ils apprirent que les hommes qui les avaient agressés n'étaient autres que des membres de la famille de Yakuza "Hanamura".

Abasourdis par cette nouvelle, les deux amis rentrèrent chez eux et ce n'est que quelques jours plus tard qu'il se revirent. La tension entre les meilleurs amis était palpable. Yuuki parla le premier et accusa Satoru de la mort de leurs senpai en le mettant en cause sur le fait qu'il aurait du savoir que des hommes de son père traînaient dans le coin, et qu'il aurait pu demander à son père de ne pas les envoyer fouiner par ici. Satoru resta de marbre et le silence régna pendant quelques temps. Jusqu'au moment où Satoru brisa le silence pour annoncer à Yuuki qu'il avait accepté la requête de son père et qu'à présent il ne viendrait plus au lycée pour se concentrer sur l'éradication des gangs subsistant dans Akiba. C'est sur cette annonce que les deux amis se séparèrent.

Une année passa. Aujourd'hui, la situation à Akihabara à drastiquement changé. En effet, alors que Satoru et son groupe d'homme ont presque achevé de reconquérir Akiba, deux nouveaux gang ultra-violent et belliqueux ont fait leur apparition et empêchent toute avancée du projet des Yakuzas...
________________________________________________________________________________
Scénario par Yuu, correction par MissingName.
________________________________________________________________________________

Afin de choisir votre clan, veuillez vous référer à la suite de ce post et retrouver leurs histoires.
Yuu
Yuu
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : Akihabara

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Akiba Street Empty Re: Histoire d'Akiba Street

Message par Satō Dim 17 Avr - 22:13

Hanamura Yaku

Résidence des Hanamura

Histoire d'Akiba Street Hanamu11

" Si seulement aujourd'hui était un jour comme les autres. "

C'est ce que se disais Hanamura Satōru : ex-étudiant de 18 ans, blond aux yeux violets, élancé.
Allongé sur l'herbe, il passait son temps à faire des ronds grâce à la fumée expirée de son kiseru et à fredonner des airs enka de Mizue Takada.
À ses heures perdues, il entretenait une relation amoureuse avec une japonaise de son âge qui s'appelait Kimine.

Quand soudain, il entendit des bruits de pas se rapprocher.

«  Monsieur Satōru ?
- Que veux-tu Yamada ?
- Votre père désire vous parler.
- Ok ... » fit Satōru, lassé de devoir se lever.

Histoire d'Akiba Street A231ab10

À la fois garde du corps principal de son père ainsi qu'ami d'enfance, Yamada était comme un oncle pour Satōru. Il assistait son père dans les démarches administratives, mais était aussi un très bon confident.

Satōru s'en alla voir son père, monta les marches devant lui et entra dans la résidence.

Histoire d'Akiba Street Overwa10

Son père se tenait debout devant lui, calme, fumant sa dixième cigarette de la journée, dans cette immense pièce qui servait de salle de réunion.

Histoire d'Akiba Street Largea10
Junichi était un homme venant d'avoir la quarantaine, à la tête du plus puissant clan de Yakuza de la ville.
Ayant eût Satōru très jeune, il le méprisait souvent en disant de lui qu'il était une erreur de jeunesse.
De nature calme et fin stratège, il faisait rarement le sale boulot, mais prenait les sales décisions.

Satōru n'était pas du genre à stresser. Cependant, sa relation père-fils qu'il entretenait avec son père Junichi était particulière; il avait peur de lui, depuis le jour où il le soupçonna d'avoir tué sa mère Narumi.
Fort heureusement, la présence de Yamada le soulagea.

« As-tu pris ta décision mon fils ? lança Junichi d'un regard perçant.
- Ai-je le choix ? répondit Satōru.
- Pas vraiment. Il est temps pour toi de me montrer si tu mérites ta place au sein de cette famille. Tu as dû longtemps comprendre que cette famille dirigeait la plus grande banque technologique du pays. L'heure est venue de t'expliquer que nous avons une place assez importante dans la pègre, voir même la plus importante. Nous avons pour but de...
- Je t'arrête là, je veux pas en savoir plus. Je sais très bien que vous n'êtes pas des saints. J'ai plus rien à perdre de toute façon. Je n'ai plus vraiment d'amis, ni même de but particulier, je sais très bien que si je veux survivre je vais devoir suivre tes conditions.
- Bien. C'est exactement ce que je voulais entendre. Yamada ?
- Oui Monsieur ?
- Amenez mon fils dans la salle de briefing à 18h, je vous y attendrai.
- Bien Monsieur.
- Satō, quelque chose à rajouter ?
- Non... » fit Satōru d'un air menacé.

Le temps passa, l'heure se fit ressentir. Satōru arriva accompagné de Yamada dans la salle de briefing, là où encore une fois, se tenait son père.

« Satō, voici ton équipe, tu n'as pas besoin de connaître leurs noms. Ils sont tous experts en la matière et n'hésiterons pas à descendre le moindre connard qui se pointe.
Yamada, je te laisse faire le briefing.
- Très bien. Je vais être rapide. La cible : Hazama Sanzo, il " bosse pour nous " tout en étant sous couverture d'être patron d'une boîte de nuit. Il a oublié de payer M.Hanamura. Il a une vingtaine d'hommes de mains à son actif alors on ne va pas y aller les mains vides. On a pour habitude de juste " les faire parler "; si vous voyez quelque chose de suspect ou si vous êtes en danger, n'hésitez pas à tirer. Monsieur Satōru, vous souvenez vous de comment vous servir d'une arme ?
- Ouais. Je suis plus le gosse d'autrefois.
- Très bien.
Junichi s'exclama
- Yamada t'accompagnera, vous serez six au total. Il restera à tes côtés, je ne veux pas que ma descendance disparaisse ce soir étant donné que tu n'es encore qu'un gamin.»

Histoire d'Akiba Street Teraby10

Deux heures plus tard, dans le quartier d'Akiba.

Le groupe s'arrêta dans une rue derrière la boîte de nuit, puis contourna l'établissement afin d'arriver devant l'entrée principale. Deux membres se placèrent sur le toit de l'immeuble d'en face avec leurs fusils à lunettes. Un autre était resté dans la voiture au cas où cela tournerait mal et le dernier resta avec Yamada et Satōru.
Il s'appelait Naoki mais n'était cependant pas très bavard.
Quatre vigiles armés gardaient la porte d'entrée.

« Étrange que cela soit si sécurisé, s'exclama Yamada, il est à peine 21 heures. »

Ils s'approchèrent de l'entrée. Un des vigiles s'exclama :

« Arrêtez-vous ! Vous êtes qui ?
- Le clan Hanamura ça te dit quelque chose ? répondit Yamada.
- Putain de merde ... Butez les ! »

Deux des quatre vigiles sortirent leurs flingues mais firent directement abattus par les deux snipers. Naoki sorti son pistolet et tira dans la tête de l'avant dernier vigile.
Yamada, lui, était en train de se battre à mains nues avec le dernier, il avait largement l'avantage quand soudain le vigile se prit à son tour une balle en plein front.

Naoki répliqua :
« Pas de pitié.
- T'inquiètes pas, fit Yamada à Satōru en souriant, ça va bien se passer.»

Les trois hommes rentrèrent dans la boîte de nuit, en tuant tout ce qui bougeait. Trente minutes plus tard, ils avaient finalement trouvé la cible.

Histoire d'Akiba Street Images10
« Vous êtes qui bande de connards ?
- Le clan Hanamura. Parle ! fit Yamada. »
Naoki tira dans les deux genoux de l'homme de sang froid.
« Tu veux que je parle ? Très bien ! répondit Sanzo, tu sais pourquoi je n'ai pas payé votre connard de boss ?
- Ferme ta gueule, fit Naoki.
- Car j'en ai marre de travailler pour une enflure qui butte les gens de sa famille ! s'exclama Sanzo., tu devrais pourtant le savoir toi!
Un bruit se fit ressentir.
- Je t'ai dis de fermer ta gueule, répondit Naoki.
Le corps de Sanzo gisait dans une marre de sang, il venait d'être abattu.
- Les gens ... de sa famille ... ?! s'exclama Satōru.
- Que sais-tu Naoki ? Répond ! s'écria Yamada.
PAN
Yamada s'effondra, et regarda sa poitrine. Une balle dans le cœur, c'est ce qu'il venait de recevoir de la part de Naoki.
- Tu parles trop, fit Naoki, et toi gamin, c'est à ton tour de crever.»
Il pointa son arme en direction de Satōru et appuya sur la détente en disant : " Tu vas rejoindre ton senpai ".
CLIC. CLIC.
« PUTAIN ! FLINGUE DE MERDE ! fit Naoki.
- Foncez Monsieur Satōru ! Tuez le ! Il n'a plus ... de balles ... s'exclama Yamada.»

Satōru brandit son katana et trancha la tête de Naoki. Cette dernière tomba jusqu'à atterrir droite comme un piquet, tout en montrant le visage sadique de Naoki, encore souriant.

Satōru se retourna. Il était trop tard, Yamada était mort. Il entendit des gens arriver, il savait que son heure était comptée, il savait que c'était un piège tendu par son père pour mettre fin à ses jours et que c'était bien lui qui avait tué sa mère ainsi que son senpai.
Pas de temps à perdre, Satōru se dirigea à l'arrière de la boite et emprunta la sortie de secours menant tout droit à la voiture. Il abattit de sang froid le conducteur et partit à toute vitesse direction sa demeure.

Arrivé à la résidence, il courut jusqu'à la chambre de son père, les hommes de mains ne comprenaient pas ce qu'il se passait.
Il arriva dans la chambre et vit son père, surprit de son arrivée.

« Que fais-tu là ? Où est Yamada ? Tu es couvert de sang !
- Menteur ! s'exclama Satōru.
- Quoi ?
- T'es qu'un menteur ! Une pauvre merde ! Je sais tout ! Je sais que tu as assassiné maman et que tu nous as tendu un piège à Yamada et moi ! Je vais te tuer !
- Attends je peux tout t'expliquer ! »

Satōru en avait marre de tout ça, il voulait en finir. Il sortit son arme et tira deux fois sur Junichi. Une balle pour sa mère, une autre pour Yamada.
Junichi agonisait, Satōru tira une troisième fois pour s'assurer de sa mort.
Les hommes de mains arrivèrent. Trop tard.

Satōru se retourna, le visage dénué d'émotions et s'écria :
« Le Satōru que vous connaissiez n'existe plus. Selon nos coutumes, à la mort de mon père, je dois devenir le chef du clan Hanamura. Vous devez maintenant m'obéir. Le monde va changer. Je ne serai pas comme mon père, je serai pire encore. Un seul clan doit régner : Le MIEN. Sous MA responsabilité. Selon MES conditions.»

Histoire d'Akiba Street Hanamu12

C'est ainsi que Hanamura Satōru prit la tête du clan Hanamura.
Son état psychologique empira tellement qu'il devint l'une des personnes les plus dangereuses d'Akiba prête à traquer tout les clans qui s'opposeront à lui.
Il s'est cependant promis de ne plus utiliser d'armes à feu, ni d'armes blanches.
Seulement un bokken qui faisait tout aussi mal et qui portait le nom de Yamada ...
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum