Akiba Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Population +1

+4
Satō
Kyoshiro
MissingName
Venkel
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Population +1 Empty Population +1

Message par Venkel Mer 20 Avr - 20:12

Salutations !

J'ai quelque peu perdu l'habitude de rédiger des pavés sur des forums vu que j'y traîne plus depuis genre 5 ans et que je suis hautement flemmarde mais bon, vu que Kazok Kyoshiro m'a parlé de la résurrection d'OS je vais faire un effort pour aligner des mots (voire même des phrases) de manière cohérente.
J'avais fait un passage assez bref et fantomatique sur l'ancien fofo sous le pseudo de LullaSkye il me semble (inspiré de Ace Attorney mais personne a jamais pigé la référence quand je l'utilisai, j'ai dû le laisser se noyer dans les profondeurs lugubres d'internet). Maintenant mon pseudo n'a pas plus de sens que fenouil en Néérlandais, ça paraît surement encore plus vague.

Breeef ! J'ai 20 ans (JE SUIS UNE ADULTE BORDEL, ON M'OFFRE DES POÊLES A NOEL. MA VIE EST NULLE) et je suis une fille (oui). Je suis étudiante en ciné d'anim et donc je passe plus ou moins mes journées nuits à dessiner des trucs chelous, des axolotls mignons et des vikings à poil (que vous intégrerez surement dans la catégorie des trucs chelous de toute façon). Je déménage tous les ans donc on peut dire que je suis quelque peu instable (ce qui s'appliquait aussi jadis par rapport à mon changement de fofo toutes les 2 semaines, d'où ce "damn, mais qui est cette merveilleuse créature qu'il ne me semble pourtant pas avoir déjà croisé ?" qui vous traverse l'esprit. Parce qu'autrement je suis quelqu'un d'absolument mémorable hein, si si. Mais passons.) mais avant plus ou moins la semaine dernière je vivais encore sur Paris.

Bon, sinon concernant les animés et les mangas je suis une énorme blasée de deux types de gros clichés jap : le manga/animé "trodark avek du sang é dé méchan en noir" dans lesquels chaque perso est un pseudo-mec-qui-défonce tout-trop-charismatique-psychopathe (dans les mangas c'est soit-disant compatible) eeeeeet le type overdose de fanservice harem avec un héro loser béni des dieux (ça s'applique aussi au harem inversé, ce genre est chiant comme la mort). Je vais pas citer de noms parce que je pense que 90% du fofo a déjà préparé ses allumettes et son bidon d'essence et que je préfère mourir en affrontant une armée de zombies (ça finira par arriver, vous le savez très bien).

Alors pour le coup je suis encore encore et toujours à la recherche de mangas réellement cools pour m'y remettre vraiment. Dernièrement j'ai bien bieeeen aimé Erased mais mes animés/mangas préférés pour le moment ça reste Cowboy Bebop, Samurai champloo, Zankyō no Teroru (Watanabe jtm), Gunmm, Claymore, Darker than black, Afro Samurai, Shingeki no Kyojin, Kemonozume, Monster, Higurashi no Naku Koro ni, Akira, DMC, Priest, Elfen Lied, Shinsekai yori, Amer Béton, Sunny, Ghost in the Shell (qu'ils vont défoncer dans un blockbuster tout pourri très très bientôt), Berserk et sûrement d'autres trucs qui ont disparus dans le néant qu'est ma mémoire.
En fait je regarde surtout des films d'anim, si vous en avez de bons que je suis susceptible de pas avoir vu à me proposer, je vous aime.

Je lis aussi pleins de bd/comics (tous ceux qui parlent pas de super héros, ça aussi je suis blasée) genre Fables, Rumble, tout ce qui est dessiné par Sean Murphy ou Mignola, Doggybags, Lastman, Mutafukaz, Saga, Blast, the Punisher, Blacksad, Watchmen, Tank girl, etc.

Je passe aussi pas mal de mon temps au cinéma et les séries consument un peu ma vie sociale. Style Games of Thrones, Breaking Bad, Vikings, The Knick, The booth at the end, Black mirror, Mr.Robot, Narcos, Utopia et des séries d'anim style Over the Garden Wall. Je vais probablement vous harceler pour que vous alliez tous la matter celle là.

Niveau jeux videos je suis surtout à fond sur les rpg genre Elder Scrolls, Dragon Age, the Witcher, Baldur's Gate mais j'ai pas mal kiffé Child of Light, Journey, Firewatch, Dust: An Elysian Tail, Ori and the Blind Forest, Deponia (en tant que bonne partisante du point&click et jeux narratifs de manière générale), Undertale, Broken Age, la majorité des Zelda, les jeux style Mad Father, The Witch's House, MGS, Dragon Quest, Hotline Miami et d'autres trucs. Coté visual novel, Hotaful Boyfriend a illuminé mon existence. J'avais déjà une obsession un peu douteuse pour les pigeons avant ça cela dit.

La musique en général j'évite ce sujet parce que j'ai des goûts apparemment très discutables (il faut un smiley de la solitude svp).  Mais en gros j'écoute un peu de tout,  avec des trucs comme Igorrr, Carpenter Brut, du Beethoven, Nujabes, Archive, Fever Ray, Gorillaz, Mega Drive, TheFatRat, Nero's Day at Disneyland, des restes du Stupeflip, Infected Mushroom, Moriarty, Lorn, les ost des deux Hotline Miami et d'autres jeux/films/séries mais en gros j'ai plus tendance a aimer une musique précise qu'un groupe ou un artiste.

Je vois plus trop quoi rajouter, mais posez moi des questions si vous voulez et si jamais j'oublie des trucs (je sais que c'est le cas. Je le sens).

Bisous, amour et gifs de chatons scintillants.


Dernière édition par Venkel le Jeu 21 Avr - 13:47, édité 1 fois
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Mer 20 Avr - 20:43

PUTAIN C'EST CAMILLE LA MEUF CHELOU

Salut, ça fait longtemps. Un beau jour tu m'as foutu un vent sur MSN qui a perduré jusqu'à aujourd'hui, et qui au passage m'a fait sombrer dans la drogue  :'(

Venkel a écrit:Igorrr

JE T'AIME EPOUSE-MOI
(Non je déconne, je me rappelle que t'es quelqu'un d'aussi détestable que moi. Mais là quand même, c'est trop cool quoi)

Bon bah du coup bienvenue, je pensais pas te revoir un jour c'est cool je vais pouvoir te faire chier à nouveau flower
*la regarde s'enfuir*
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Kyoshiro Mer 20 Avr - 21:02

Oooooy ça fait plaisir que tu sois passé ahah! Bienvenue  Very Happy
Ca va, à mon sens t'as pas trop perdu le coup pour les pavés ^^
Venkel a écrit:
En fait je regarde surtout des films d'anim, si vous en avez de bons que je suis susceptible de pas avoir vu à me proposer, je vous aime.
Je sais pas si tu l'as vu mais mon dernier vrai coup de coeur en film d'animation c'est "Epic: La Bataille du Royaume secret". Vraiment une perle visuelle et auditive ^^
Venkel a écrit:et des séries d'anim style Over the Garden Wall. Je vais probablement vous harceler pour que vous alliez tous la matter celle là.
Ca me tente bien dis-donc, peurkua pa.

Venkel a écrit:
Je vois plus trop quoi rajouter, mais posez moi des questions si vous voulez et si jamais j'oublie des trucs (je sais que c'est le cas. Je le sens).
J'avoue qu'une interrogation m'a traversé l'esprit: quelle est le lien entre un viking à poil et la théorie de la relativité?

MissingName a écrit:
Venkel a écrit:Igorr
JE T'AIME EPOUSE-MOI
Je vous fais cadeau d'un petit clip plutôt ouffissime que des copains à moi ont fait en première année. Attention âme sensible.
Spoiler:

Pomme de pin.
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Mer 20 Avr - 21:11

Kyoshiro a écrit:Ca va, à mon sens t'as pas trop perdu le coup pour les pavés ^^

Ça, un pavé ? La bonne blague. C'est une parodie d'incipit, tout au plus. Déjà à l'époque, elle faisait bien pâle figure face à moi.

Kyoshiro a écrit:
Je vous fais cadeau d'un petit clip plutôt ouffissime que des copains à moi ont fait en première année. Attention âme sensible.
Spoiler:

J'avoue qu'ils étaient chauds tes copains pour le coup. Ça gère bien Very Happy
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Mer 20 Avr - 22:01

MissingName a écrit:PUTAIN C'EST CAMILLE LA MEUF CHELOU
MERDE JE PENSAIS QUE T'AURAIS OUBLIE PTN (par contre, comme t'es un peu le concept même de l'étrangeté à mes yeux, ton "Camille la meuf chelou" m'intrigue un peu)

MissingName a écrit:Salut, ça fait longtemps. Un beau jour tu m'as foutu un vent sur MSN qui a perduré jusqu'à aujourd'hui, et qui au passage m'a fait sombrer dans la drogue  :'(
C'est à msn que j'ai foutu un vent en fait. J'ai encore des moments de nostalgie en repensant  au smiley chien "D:". Je sais que tu t'en rappelles. Il nous manque à tous.
Missingname a écrit:JE T'AIME EPOUSE-MOI
(Non je déconne, je me rappelle que t'es quelqu'un d'aussi détestable que moi. Mais là quand même, c'est trop cool quoi)
Damnn, les adeptes d'Igorrr sont partout. Sinon, t'as conscience que t'es potentiellement en train de ruiner ma tentative d'avoir l'air d'une personne sociable et pas trop aigrie ?
Missingname a écrit:
Bon bah du coup bienvenue, je pensais pas te revoir un jour c'est cool je vais pouvoir te faire chier à nouveau flower
*la regarde s'enfuir*
J'avais pas le souvenir que tu m'aies fait chier, t'étais tellement dérangé que t'avais attisé ma curiosité par contre. Je vais continuer à t'étudier, c'est cool. (merci)
Kyoshiro a écrit:Oooooy ça fait plaisir que tu sois passé ahah! Bienvenue  
Ca va, à mon sens t'as pas trop perdu le coup pour les pavés ^^
Merci ! J'vais essayer d'être un peu active cette fois. /o/ Faut que je reprenne la main, y'a un endroit sur le fofo pour rédiger un truc sur Over the Garden Wall ou c'est anime/manga exclusif ? Comme ça y'aurait moyen de convertir des gens à ma secte au passage et ça m'arrange.
Kyoshiro a écrit:Je sais pas si tu l'as vu mais mon dernier vrai coup de coeur en film d'animation c'est "Epic: La Bataille du Royaume secret". Vraiment une perle visuelle et auditive ^^
Faut m'agresser de façon continue pour me faire matter de l'anim 3D en fait (sauf exceptions). Je crois qu'on m'en avait parlé mais que globalement les gens étaient sceptiques. Je vais aller voir la BA, on sait jamais.

Kyoshiro a écrit:J'avoue qu'une interrogation m'a traversé l'esprit: quelle est le lien entre un viking à poil et la théorie de la relativité?
Le rapport est direct avec l'usage unique de l'ovaire gauche de la femelle ornithorynque durant leur période de reproduction, évidemment. Je l'ai fortement sous-entendu, tu devrais être plus attentif.  
Kyoshiro a écrit:Je vous fais cadeau d'un petit clip plutôt ouffissime que des copains à moi ont fait en première année. Attention âme sensible.
Je... Ça me fait penser à Candle Cove. .___.
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Satō Mer 20 Avr - 22:11

Salut à toi Lulla je me rappelle de toi ^^ Je trouve ça étonnant que vous ayez gardé contact je ne pensais pas ^^ Content que tu sois ici
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Mer 20 Avr - 22:23

MissingName a écrit:Ça, un pavé ? La bonne blague. C'est une parodie d'incipit, tout au plus. Déjà à l'époque, elle faisait bien pâle figure face à moi.
J'ai ce merveilleux esprit de synthèse qui te fait défaut. :3
Satô a écrit:Salut à toi Lulla je me rappelle de toi ^^ Je trouve ça étonnant que vous ayez gardé contact je ne pensais pas ^^ Content que tu sois ici
Merci ! En fait on a pas vraiment "gardé contact", on se reparle depuis une semaine. J'ai l'impression d'être la seule a être partie en total exil depuis la dernière fois. Razz
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Satō Mer 20 Avr - 22:30

Ouais enfin c'est pas sur OS que vous vous êtes reparlé donc pour moi vous avez gardé contact pirat et non tkt XD
Tu habites où du coup maintenant ?
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Mer 20 Avr - 23:13

Venkel a écrit:C'est à msn que j'ai foutu un vent en fait. J'ai encore des moments de nostalgie en repensant  au smiley chien "D:". Je sais que tu t'en rappelles. Il nous manque à tous.

Mytho, tu me détestes et tu m'as envoyé chier c'est tout D:
Comment l'oublier  ;___;
J'ai encore tout (ou presque) l'historique de nos conversations (j'ai conservé précieusement mes souvenirs de MSN, comme un fragile), avec les smileys trop mignons et tout.
Cadeau:
Spoiler:
Venkel a écrit:t'as conscience que t'es potentiellement en train de ruiner ma tentative d'avoir l'air d'une personne sociable et pas trop aigrie ?

Etant donné que tout le monde se souvient de toi (oh c'est mignon <3), c'est mort de toute façon.


Venkel a écrit:J'avais pas le souvenir que tu m'aies fait chier, t'étais tellement dérangé que t'avais attisé ma curiosité par contre. Je vais continuer à t'étudier, c'est cool. (merci)

Je sais pas comment je suis sensé le prendre, t'es toujours aussi affreuse T_T

Venkel a écrit:y'a un endroit sur le fofo pour rédiger un truc sur Over the Garden Wall ou c'est anime/manga exclusif ? Comme ça y'aurait moyen de convertir des gens à ma secte au passage et ça m'arrange.

Au pire on fait une section sur les trucs nuls rien que pour toi. Et comme ça je pourrai troller tes pavés <3

Venkel a écrit:J'ai ce merveilleux esprit de synthèse qui te fait défaut. :3

Je vois pas du tout de quoi tu parles. :3

Venkel a écrit:J'ai l'impression d'être la seule a être partie en total exil depuis la dernière fois.

C'est parce qu'on t'aime pas o/
(nn jdecon tkt)
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Yuu Mer 20 Avr - 23:36

Bienvenue Venkel / Lulla !

Je suis un grand fan de la série "Ace attorney" et j'avais même pas fait le rapprochement à l'époque, honte sur moi ;___;

Venkel a écrit:Alors pour le coup je suis encore encore et toujours à la recherche de mangas réellement cools pour m'y remettre vraiment.

Vu tes goûts, tu devrai aimer l'anime "Psycho Pass" je pense. (Enfin si t'as pas déjà vu)

J'espère que tu te plaira autant ici que sur OS !
Yuu
Yuu
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : Akihabara

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Mer 20 Avr - 23:55

Satô a écrit:et non tkt XD
Tu habites où du coup maintenant ?
Y'a pas d'ancien membre retardataire avec qui vous avez gardé contact qui s'apprête à ressurgir ?
Je vis plus ou moins à Nantes là du coup.
MissingName a écrit:Mytho, tu me détestes et tu m'as envoyé chier c'est tout D:
Comment l'oublier  ;___;
J'ai encore tout (ou presque) l'historique de nos conversations (j'ai conservé précieusement mes souvenirs de MSN, comme un fragile), avec les smileys trop mignons et tout.
Mon ancien ordi a emporté ce genre de trucs avec lui en mourant. J'veux revoir le vent en question. Et le reste. Allez, fait tourner. /o/
MissingName a écrit:Etant donné que tout le monde se souvient de toi (oh c'est mignon <3), c'est mort de toute façon.
Pour l'instant, y'a que trois personnes de concernées par ce "tout le monde". Et il savent que je suis adorable. (oui, vous le savez)
MissingName a écrit:Je sais pas comment je suis sensé le prendre, t'es toujours aussi affreuse T_T
Ne vous laissez pas tromper, ce mec est le vrai cancer du fofo. Moi je suis gentille. Vous lui avez pas donné de pouvoir style modo hein ? Il faut pas. Jamais. (Donc là en fait, je tente de lancer une guerre civile pour mieux diviser les membres afin de gagner plus facilement leur confiance dans le but final de dominer le monde. Oui, je vous explique mes plans tel un mauvais méchant de mauvais film mais chhht.)

MissingName a écrit:
Au pire on fait une section sur les trucs nuls rien que pour toi. Et comme ça je pourrai troller tes pavés <3
Tu vas tellement kiffer et être ému par mes trucs nuls que le petit être faible et sensible que tu es vraiment prendra le dessus sur ta façade de fourbe troll. Okay, on fait ça.
MissingName a écrit:C'est parce qu'on t'aime pas o/
(nn jdecon tkt)
Je t'ai manqué, hein ?
Yuu a écrit:Je suis un grand fan de la série "Ace attorney" et j'avais même pas fait le rapprochement à l'époque, honte sur moi ;___;
T'en fais pas, le rapprochement était pas des plus simples à faire apparemment, t'es pas le seul à pas avoir fait gaffe.
Yuu a écrit:Vu tes goûts, tu devrai aimer l'anime "Psycho Pass" je pense. (Enfin si t'as pas déjà vu)

J'espère que tu te plaira autant ici que sur OS !
J'avais pas tenté jusqu'à maintenant parce que l'anime m'a donné le sentiment que les persos allaient être hyper stéréotypés mais du coup je vais aller voir ça de plus près.
Merci à toi !
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Jeu 21 Avr - 4:24

Venkel a écrit:
Mon ancien ordi a emporté ce genre de trucs avec lui en mourant. J'veux revoir le vent en question. Et le reste. Allez, fait tourner. /o/

Le truc c'est que c'est des historiques HTML et je sais pas comment upload ça sans que ça soit super long et chiant à faire. Mais promis j't'enverrai des screens des passages marrants que je trouve. (c'est pas ça qui manque, ahah)

Venkel a écrit:
Pour l'instant, y'a que trois personnes de concernées par ce "tout le monde". Et il savent que je suis adorable. (oui, vous le savez)

Quatre désormais, et personne n'est dupe.

Venkel a écrit:
Ne vous laissez pas tromper, ce mec est le vrai cancer du fofo.

Ils le savent, mais ils m'aiment trop pour que ça ait de l'importance <3

Venkel a écrit:
Vous lui avez pas donné de pouvoir style modo hein ? Il faut pas. Jamais.

La peur t'étreindrait-elle, Camille ? Je te sens craintive. Tu fais bien...
(en vrai non, parce que c'est des fdp :'()

Venkel a écrit:
Tu vas tellement kiffer et être ému par mes trucs nuls que le petit être faible et sensible que tu es vraiment prendra le dessus sur ta façade de fourbe troll. Okay, on fait ça.

le petit n'était pas nécessaire, sorcière
Azy, vend-moi du rêve, j'attend.

Venkel a écrit:
Je t'ai manqué, hein ?

Voui. Un petit peu.

Spoiler:
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Kyoshiro Jeu 21 Avr - 10:09

Venkel a écrit:
Merci ! J'vais essayer d'être un peu active cette fois. /o/ Faut que je reprenne la main, y'a un endroit sur le fofo pour rédiger un truc sur Over the Garden Wall ou c'est anime/manga exclusif ? Comme ça y'aurait moyen de convertir des gens à ma secte au passage et ça m'arrange.
Terrible, ça fera plaisir de te lire Smile Bah dis toi qu'un topic a été créé juste pour moi pour caler mes créations et collaborations vidéos, donc met ça dans le topic qui s'en rapproche le plus en le disant dans ton intro et si ça en vaut la peine, notre cher Sato-sama se fera un plaisir de te créer une section prédestinée ahah! Et pareil si tu veux nous montrer tes bos dé sein.
Venkel a écrit:
Faut m'agresser de façon continue pour me faire matter de l'anim 3D en fait (sauf exceptions). Je crois qu'on m'en avait parlé mais que globalement les gens étaient sceptiques. Je vais aller voir la BA, on sait jamais.
Baaaaah une puriste, qu'on la flagelle! Sincèrement la 3D ça vaut de plus en plus le coup à mon gout, certaines techniques donnent des images que t'avais jamais eu avant et peuvent rendre vraiment crédible et plus vivant un univers fantaisie, avec une approche différente que celle d'un film d'animation classique. Je suis très sélectif mais tant que mes yeux sont servis et que le contexte est pas trop nian nian, je valide. Alors va voir "Epic"  Shocked
Venkel a écrit:
Le rapport est direct avec l'usage unique de l'ovaire gauche de la femelle ornithorynque durant leur période de reproduction, évidemment. Je l'ai fortement sous-entendu, tu devrais être plus attentif.  
Tout est plus clair maintenant, la vie prend tout son sens. Quel aveugle j'ai pu être... Je reviens, je vais écrire une thèse.
MissingName a écrit:J'avoue qu'ils étaient chauds tes copains pour le coup. Ça gère bien  Very Happy  
Venkel a écrit:
Je... Ça me fait penser à Candle Cove. .___.
Merci pour eux l'ami ^^
Euh... tu veux remuer les troubles de la personnalité que j'ai acquit il y a quelques années de ça? Bravo, tu as réussi.
MissingName a écrit:
Venkel a écrit:Ne vous laissez pas tromper, ce mec est le vrai cancer du fofo.
Ils le savent, mais ils m'aiment trop pour que ça ait de l'importance <3
Un vrai résumé de ta situation cher Missing uhuh.
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Jeu 21 Avr - 14:24

MissingName a écrit:Le truc c'est que c'est des historiques HTML et je sais pas comment upload ça sans que ça soit super long et chiant à faire. Mais promis j't'enverrai des screens des passages marrants que je trouve. (c'est pas ça qui manque, ahah)
Mais...Mais je veux tout. D: Allez, je mérite bien un long et chiant sacrifice de ton temps. (si si)
MissingName a écrit:La peur t'étreindrait-elle, Camille ? Je te sens craintive. Tu fais bien...
Oui enfin, comme dit précédemment... Tu restes un PETIT être faible. Donc ça va finalement.
MissingName a écrit:Je note au passage que t'as pas cité Nirvana niveau musique, aurais-tu grandi ?
Il reste un idéal sur plusieurs points que j'avais à 13 ans. Depuis j'me suis lassée (comme avec 98% de ce que j'écoute) mais je l'écoute toujours un peu par nostalgie. J'te vois plus faire de propagande pour Epica non plus mais comme je doute t'aies évolué, tu dois cacher ça quelque part c'est ça ?
Kyoshiro a écrit:Terrible, ça fera plaisir de te lire. Bah dis toi qu'un topic a été créé juste pour moi pour caler mes créations et collaborations vidéos, donc met ça dans le topic qui s'en rapproche le plus en le disant dans ton intro et si ça en vaut la peine, notre cher Sato-sama se fera un plaisir de te créer une section prédestinée ahah! Et pareil si tu veux nous montrer tes bos dé sein.
Okécool je vais faire ça alors. C'est vrai que j'ai pas vu de zone série/cinéma et je suis très très triste. Par contre pour les dessins si je suis la seule a avoir un topic je sais pas si c'est vraiment utile. Peut-être quand il y aura plus de membres.
Kyoshiro a écrit:Sincèrement la 3D ça vaut de plus en plus le coup à mon gout, certaines techniques donnent des images que t'avais jamais eu avant et peuvent rendre vraiment crédible et plus vivant un univers fantaisie, avec une approche différente que celle d'un film d'animation classique. Je suis très sélectif mais tant que mes yeux sont servis et que le contexte est pas trop nian nian, je valide. Alors va voir "Epic"  Shocked
Le problème avec la 3D c'est que parfois pour tout ce qui est petite prod, l'aspect est très cheap et ça rend justement le truc pas dynamique et naturel du tout, du coup je me méfie pas mal. Genre les dreamworks/Disney tout ça, ok. D'ailleurs Zootopia était franchement beau. Mais les trucs qui passent à la télé par exemple c'est quand même visuellement dégueulasse je trouve. Bon après Epic est au dessus quand même normalement donc ouep, j'irais voir je pense.
Kyoshiro a écrit:Euh... tu veux remuer les troubles de la personnalité que j'ai acquit il y a quelques années de ça? Bravo, tu as réussi.
Je finirai par déterrer ton lourd passé pièce par pièce, compte sur moi.
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Satō Jeu 21 Avr - 14:32

N'hésitez pas à mettre dans boite à idées ce que vous avez besoin Wink Je vais pas lire toutes vos citations pirat

Edit : J'ai rajouté les sections.
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Jeu 21 Avr - 14:49

Ah oui tiens, la boîte à idées. J'avais même pas vu.
Merci ! Je poste mes pavés bientôt.
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Jeu 21 Avr - 14:51

Venkel a écrit:
Oui enfin, comme dit précédemment... Tu restes un PETIT être faible. Donc ça va finalement.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, dsl.

Venkel a écrit:J'te vois plus faire de propagande pour Epica non plus mais comme je doute t'aies évolué, tu dois cacher ça quelque part c'est ça ?

Si si, je suis toujours fanboy d'Epica; je suis un vrai fan, moi. Et en véritable parangon de fabulosité, je n'évolue que de manière positive, dommage que tu ne puisses pas en dire autant.

Venkel a écrit:Ah oui tiens, la boîte à idées. J'avais même pas vu.
Merci ! Je poste mes pavés bientôt.

Je t'attendrai au tournant.
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Kyoshiro Jeu 21 Avr - 19:31

Venkel a écrit:Le problème avec la 3D c'est que parfois pour tout ce qui est petite prod, l'aspect est très cheap et ça rend justement le truc pas dynamique et naturel du tout, du coup je me méfie pas mal. Genre les dreamworks/Disney tout ça, ok. D'ailleurs Zootopia était franchement beau. Mais les trucs qui passent à la télé par exemple c'est quand même visuellement dégueulasse je trouve. Bon après Epic est au dessus quand même normalement donc ouep, j'irais voir je pense.
J'suis plutôt d'accord, mais comme tu l'as si bien dit, certaines grosses compagnies comme Dreamworks, même Pixar ont des images qui valent vraiment le détour! Zootopia j'ai trop envie de le voir, c'est pas comme si 90% de mon entourage en parlait en bien kua.
Venkel a écrit:
Je finirai par déterrer ton lourd passé pièce par pièce, compte sur moi.
Population +1 Black-Guy-Meme-Face-Are-You-Serious-16
Damn son.
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Raya Jeu 21 Avr - 21:20

BONJOUR !
(whaou y'avait trop à lire, dieu merci vous n'avez pas mis la citation de la citation de la citation sinon /pan/)

Je me souviens de toi aussi ! SOOOOO WELCOOOOME BACK !

Incruste du jour : Zootopia je vais le voir demain so chhiiiiit !
Raya
Raya

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Jeu 21 Avr - 22:13

MissingName a écrit:je n'évolue que de manière positive, dommage que tu ne puisses pas en dire autant.
Positif, positif... T'as certes l'air moins aigri qu'avant mais c'est moins distrayant du coup. Mais t'en fais pas, je vais arranger ça. Very Happy

Raya a écrit:Je me souviens de toi aussi ! SOOOOO WELCOOOOME BACK !
J'ME SOUVIENS DE TOI AUSSI ! Et aussi que t'aimais pas Nirvana, tiens. Je crois que c'était toi.
Raya a écrit:Incruste du jour : Zootopia je vais le voir demain so chhiiiiit !
Ils meurent à la fin. Bisou. <3
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Kimine Jeu 21 Avr - 22:18

Bienvenue ! Very Happy
Ma sœur aura fini ses études de cinéma d'animation dans peu de temps, du coup je suis également une grande fan de films d'animation *.*
Kimine
Kimine
Modératrice

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 30
Localisation : Fuyuki City

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Venkel Ven 22 Avr - 0:43

Merci à toi !
Sérieux ? Elle est dans quelle école ? J'peux voir ce qu'elle fait ? Very Happy
Venkel
Venkel

Messages : 65
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Kimine Ven 22 Avr - 11:52

Elle est à LISAA à Paris je ne sais pas si tu connais, en spécialisation 3D study
Je vais lui demander si je peux linker son site et je te l'enverrai par MP !
Kimine
Kimine
Modératrice

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 30
Localisation : Fuyuki City

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Raya Ven 22 Avr - 12:48

Venkel:
YEEEEEES ! Ça n'a pas changé mais je ne suis plus aussi vindicative.
Raya
Raya

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par MissingName Ven 22 Avr - 13:10

GG la citation Raya pirat
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Population +1 Empty Re: Population +1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum