Akiba Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

une connasse

+3
Raya
Satō
Loreleï
7 participants

Aller en bas

une connasse Empty une connasse

Message par Loreleï Jeu 14 Avr - 12:50

hellooo salut les gens comment que ça va pas bien ?

ah ça fait bizarre de revenir sur un forum. bon au cas où certain aurait pas deviné je suis anciennement mitsuki. mais maintenant faudra m'appeler Lorelei. le nom de la fabulousité. et je vous emmerde j'avais pas d'idée pour mon avatar %D

je vais pas faire une longue présentation je vais faire plutôt court... je pense... bref à l'heure actuel j'ai 21 ans et j'habite toujours au même endroit. dans une forêt qui est dans un champ. voilà. sinon je sais que je fais des fautes et TEMPS MIEUX. j'espère que ça vous crèvera bien les yeux %D (soyez heureux j'aurais pu £ciir£ kom sa. c bi1 a lir sa h1 ? /fuit/) je suis actuellement en révision parce que je vais enfin passé le niveau bac après plusieurs galère et je vais intégré une MANAA dans le but d'intégré par la suite soit un cursus en graphisme soit (je préférerai) en stylisme

bref je suis une connasse, j'aime emmerder les gens et plus on me maudit plus je suis chiante. je suis aussi égocentrique et j'ai un caractère de merde (certifié et approuvé par la totalité de mes amis). je peux parfois être violente aussi. et j'ai plusieurs personnalité donc ça peut devenir problématique parfois quand je parle ça passe du coq à l'âne et je change d'humeur super facilement. je suis aussi une énorme perverse. mais bon ça c'est une qualité du moins je trouve. mais sinon je suis gentille et adorable hein %D (on y croit ouè.)

en manga et anime... j'en aime trop mais pour en citer quelques uns : one punch man, shokugeki no soma, magi (= all), noragami, host club, kuroko no basket, monochrome animals, zankyou no terror, kiseiju.... *stationne depuis 2 minute devant l'écran* ouè non là y'en a pas d'autre qui me viennent. mais j'aime énormément de manga et d'anime je dois en regarder entre 5 et 8 par saison pour les animes et les manga j'en ai plus de 1000 mais là ça commence a s'écrouler j'avoue :'D j'aime quand l'histoire me fait rire ou pleurer mais après je n'aime pas les truc trop "déjà vu" par exemple j'en ai plus rien a battre de la fantasy où alors y'a des exceptions très rare. par exemple je hais cordialement akame ga kill %D

musique j'aime tout. ou presque tout (putin c'est précis ça) j'écoute généralement ce que je trouve dans des animes que ce soit des opening, endings ou ost puis aussi ce que je trouve dans des crack. je passe beaucoup de temps sur youtube aussi du coup plutôt que d'écouter des radios ou quoi j'écoute ce que mes playlist crack , anime et amv passe !!

sinon outre tout ceci j'aime cuisiner. plus particulièrement les choses sucré mais je me suis mise au salé récemment. j'avoue que shokugeki no soma m'as influencé %D puis le dessin. mais je dessine la plupart du temps que des fringues en faite. car c'est la seule chose que je sais faire (ça et des b***). puis j'aime la photographie même si j'en fait plus trop depuis que j'ai commencé.... le cosuplaaaay <3 franchement après les manga c'est ce qui m'est arrivé de mieux dernièrement (y'a 2 ans XD) ça m'as changé de manière radicale et pour ceux qui aimerait se lancer je les encourage vivement ! ça apprend à faire plein de chose et surtout on rencontre plein de gens géniaux ! puis les concours sur scène c'est grisant vraiment.

bon du coup je crois que j'ai tout dit.... je vais de ce pas du coup continuer mon arme en sp... non vous êtes pas encore prêt pour ça.

je serais probablement peu active tant que y'aura pas plus de monde sinon.

voilà voilà. ah et.... ouè non rien en fait *se barre*
Loreleï
Loreleï

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

https://www.facebook.com/LoreleiCos/

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Satō Jeu 14 Avr - 13:40

Bienvenue Lorine Smile
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Raya Jeu 14 Avr - 13:45

TU ES VENUE ?? YOUUUUPIIIIIIIII !
Raya
Raya

Messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par MissingName Jeu 14 Avr - 13:54

Loreleï a écrit:sinon je sais que je fais des fautes et TEMPS MIEUX. j'espère que ça vous crèvera bien les yeux %D (soyez heureux j'aurais pu £ciir£ kom sa. c bi1 a lir sa h1 ?

Kévin, je peux la bannir, hein dis, je peux hein ?

Bienvenue quand même tho
MissingName
MissingName
Clan : Ghost Society
Rang : Leader

Messages : 201
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Yuu Jeu 14 Avr - 14:05

Bienvenue Herta ! T'as bien fait de préciser que t'étais une connasse :v
Yuu
Yuu
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Leader

Messages : 35
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 31
Localisation : Akihabara

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Loreleï Jeu 14 Avr - 16:28

Yuu a écrit:T'as bien fait de préciser que t'étais une connasse :v

c'est le point le plus important de ma personnalité j'étais obligé voyons.

merci sinon x) et raya oui je suis venu finalement. après tout ça peut être marrant de repartir sur un forum donc bon é_è
Loreleï
Loreleï

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

https://www.facebook.com/LoreleiCos/

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Kyoshiro Jeu 14 Avr - 17:07

Bienvenue Mitsu!
Ca fait plaisir de te voir ici, je suis un peu tes créations sur fessebouque et j'avoue que je kiffe ce que tu fais, continue!
Loreleï a écrit: je vais de ce pas du coup continuer mon arme en sp...
En spaghetti? Sait on jamais, c'est un concept sympa...
Kyoshiro
Kyoshiro
Clan : Comité de discipline d'Akiba
Rang : Vice-Leader

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 27
Localisation : j'suis pas là j'suis dans ma sphère

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par YamiShadow Jeu 14 Avr - 21:16

Et une de plus du passé Razz

(Re)Bienvenue sur un forum Smile
YamiShadow
YamiShadow
Administrateur

Messages : 18
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 30

http://www.yamishadow.fr

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Loreleï Jeu 14 Avr - 21:23

Kyoshiro a écrit:Bienvenue Mitsu!
Ca fait plaisir de te voir ici, je suis un peu tes créations sur fessebouque et j'avoue que je kiffe ce que tu fais, continue!

merciiii ça me fait super plaisir *^* !!! sinon non pas en spaghetti non.... %D

et pour le moment j'ai l'impression que y'a que des anciens de toute façon xD
Loreleï
Loreleï

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2016

https://www.facebook.com/LoreleiCos/

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Satō Jeu 14 Avr - 21:25

Oui faut faire de la pub ^^
Satō
Satō
Clan : Hanamura Yaku
Rang : Leader

Messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2016

https://akibastreet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une connasse Empty Re: une connasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum