Here's Johnny !

Here's Johnny ! Empty Here's Johnny !

Message par TwinkleD le Dim 21 Aoû - 19:01

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je me suis inscrite sur le forum et je trouve enfin le temps de venir me présenter (et avec de la chance participer). Je m'appel Anaïs, j'ai 21 ans et je suis recluse dans le sud de la france près de Marseille. Le soleil me fera surement fuir un jour.
J'ai terminé il y a peu un DUT en métiers du livre ce qui vous donne surement un indice sur l'un de mes principales hobbies  Smile
Je dessine aussi beaucoup et passe le reste de ce que j'ai de temps libre à écumé les cinemas et le catalogue Netflix.
J'aime beaucoup discuté avec de nouvelles personnes et découvrir/apprendre de nouvelles choses. Et je déteste m'ennuyer ! Ce qui m'arrive malheureusement souvent lorsque je reste planté un temps incalculable devant des choix herculéens ( Lire ou Regarder la suite d'une série ? Dessiner ou testé ce nouveau jeux vidéo).
Vous l'aurais compris j'aime beaucoup de chose mais je m'y noie parfois.

Pour ce qui est des Manga/Anime je n'ai pas de préférence particulière, j'aime toucher à tout (déformation professionnelle ?), même si on observe une tendance seinen dans ma bibliothèque ^^. Et disons que le ecchi me fera souvent regardé un anime, car oui j'ai un faible pour les filles mignonnes.

J'ai rejoins ce forum car j'ai remarqué qu'il était composé d'une petite communauté et c'est ce qui me plait en général, je trouve qu'on peu plus facilement y discuté et créé des liens.

En espérant ne pas vous avoir ennuyer avec mon blabla plutôt banal et sans personnalité, j'ai du mal à être spontanée lors de ce genre d'exercice.
Je vous fait un Big Bisou Baveux comme dans les années 90, hâte de lire vos réponse Very Happy

TwinkleD

Revenir en haut Aller en bas